Année 2016

BO 47 du 22 décembre 2016 : DNB sections internationales et établissements franco-allemands, Calendrier 2017 orientation et examens, Représentants des lycéens au CSE, Campagne solidarité et citoyenneté Jeunesse au plein air 2017

BO 47 du 22 décembre 2016

Diplôme national du brevet  : Modalités d’attribution aux candidats des sections internationales de collège et des établissements franco-allemands : modification

Orientation et examens ->http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=110981] : Calendrier 2017 de l’orientation et de l’affectation des élèves, du diplôme national du brevet, des baccalauréats, des certificats d’aptitude professionnelle, des brevets d’études professionnelles et des brevets de technicien

Conseil supérieur de l’éducation ->http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=109640] : Modalités d’élection des représentants des lycéens

Conseil supérieur de l’éducation ->http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=110321] : Modalités d’élection des représentants des lycéens : modification

Actions éducatives ->http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=110996] : Campagne de solidarité et de citoyenneté de la Jeunesse au plein air 2017

Autres articles de la rubrique Année 2016