Attentats de Bruxelles - Communiqué du SNES-FSU

Message de solidarité du SNES-FSU :

à l’attention de :

Fred van Leeuwen, Secrétaire général de l’Internationale de l’ Éducation

Martin Romer, Directeur européen - Comité Syndical Européen de l’Education

Paris le 22 mars 2016,

Chers camarades,

Le SNES-FSU est bouleversé par les événements tragiques qui se sont produits à Bruxelles ce mardi 22 mars. Nous réaffirmons notre solidarité et notre soutien aux victimes de ces attentats meurtriers, à leurs familles et à leurs proches. En ces moments douloureux, nos pensées vont à l’ensemble des personnels qui travaillent avec vous au secrétariat de l’IE comme à celui du CSEE. Nous espérons que tous les membres du personnel sont sains et saufs.

Soyez assurés de notre solidarité face à ces attentats qui constituent autant d’attaques contre les valeurs de démocratie, d’égalité et de liberté.

Sincères salutations

Frédérique Rolet
Roland Hubert
Co secretaires généraux du SNES-FSU