Année 2016

BO 10 du 10 mars 2016 : Compétences expérimentales physique-chimie et SVT série S, Œuvres et thèmes de référence épreuves enseignement artistique, Sections internationales, Epreuves obligatoires LV (autres qu’allemand/anglais/espagnol/italien au bac en Outre-Mer, BTS "banque/conseiller de clientèle (particuliers)", Liste des campus des métiers et des qualifications, Fermetures et création CIO, Prix de l’éducation, Partenariats

BO 10 du 10 mars 2016

Baccalauréat général  : Épreuves de physique-chimie et de sciences de la vie et de la Terre en série S : évaluation des compétences expérimentales - session 2016

Baccalauréat  : Œuvres et thèmes de référence pour les épreuves de l’enseignement artistique pour l’année scolaire 2016-2017 et la session 2017 : rectificatif

Sections internationales  : Liste des sections internationales dans les écoles, collèges et lycées : modification

Baccalauréat général et baccalauréat technologique  : Liste des académies de métropole, des départements et régions d’outre-mer et des collectivités d’outre-mer dans lesquelles peuvent être subies les épreuves obligatoires de langues vivantes autres qu’allemand, anglais, espagnol et italien à la session 2016

BTS  : Définition et conditions de délivrance du brevet de technicien supérieur banque, conseiller de clientèle (particuliers) : modification

Formation professionnelle  : Liste des campus des métiers et des qualifications établie au titre de l’appel à projets du 20 février 2014 : modification

Centres d’information et d’orientation  : CIO de l’académie de Rennes (Côtes-d’Armor)

Centres d’information et d’orientation  : CIO de l’académie de Rennes (Finistère)

Centres d’information et d’orientation  : CIO de l’académie de Rennes (Morbihan)

Centres d’information et d’orientation  : CIO de l’académie de Rennes (Ille-et-Vilaine)

Actions éducatives  : Prix de l’éducation - édition 2016

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Union des associations d’auditeurs de l’institut des hautes études de défense nationale

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association SOS Racisme

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Réseau école et nature

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Fédération nationale des écoles des parents et des éducateurs (FNEPE)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Fédération nationale des délégués départementaux de l’éducation nationale (FNDDEN)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Centre régional d’information et de prévention du Sida Ile-de-France (CRIPS IDF)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’Association de la fondation étudiante pour la ville (AFEV)

Autres articles de la rubrique Année 2016