Année 2016

BO 21 du 26 mai 2016 : Concours général des métiers, Brevets des métiers d’art, Modifications Bacs pro, Livret scolaire examen bac techno série STHR, Programme langue et littérature au collège sections internationales polonaises, Programmes histoire et de langue et littérature allemandes sections Abibac, BP boucher, Partenariats, Utilisation des équipements de travail mis à disposition pour des travaux temporaires en hauteur en BTS

BO 21 du 26 mai 2016

Concours général des métiers  : Modification

Concours général des métiers  : Brevets des métiers d’art

Concours général des métiers  : Baccalauréats professionnels : modification

Baccalauréat technologique  : Livret scolaire pour l’examen du baccalauréat technologique série sciences et technologies de l’hôtellerie et de la restauration (STHR)

Sections internationales polonaises  : Programme d’enseignement de langue et littérature au collège

Sections Abibac  : Programmes d’enseignement d’histoire et de langue et littérature allemandes : modification

Brevet professionnel  : Création et modalités de délivrance de la spécialité boucher

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association pour la fondation Crésus

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Babyloan networks

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Entraide universitaire

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Fédération française des motards en colère (FFMC)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Les jeunes européens-France (JE-France)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Mouvement européen-France (ME-F)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Passeport avenir

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Peuple et culture

Brevet de technicien supérieur  : Définition et conditions de délivrance des spécialités relevant des dispositions du code du travail relatives à l’utilisation des équipements de travail mis à disposition pour des travaux temporaires en hauteur : modification

Autres articles de la rubrique Année 2016