Année 2016

BO 34 du 22 septembre 2016 : Modalités élection représentants lycéens au CA - conseil discipline et conseil délégués vie lycéenne et compétences conseil délégués vie lycéenne, Composition et fonctionnement instances vie lycéenne, Partenariats, Programme des actions éducatives 2016-2017, Concours scolaire opération nationale "Dis-moi dix mots"

BO 34 du 22 septembre 2016

Établissements publics locaux d’enseignement relevant du ministre chargé de l’éducation  : Modalités d’élection des représentants des lycéens au sein du conseil d’administration et du conseil de discipline

Établissements d’État  : Modalités d’élection des représentants des lycéens au sein du conseil d’administration et du conseil des délégués pour la vie lycéenne et compétences du conseil des délégués pour la vie lycéenne

Vie lycéenne  : Composition et fonctionnement des instances de la vie lycéenne

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Action contre la faim (ACF)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Cartooning for peace

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’Association française de promotion de la santé dans l’environnement scolaire et universitaire (AFPSSU)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’Association nationale de recherche et d’action théâtrale (Anrat)

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Couples et familles

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Ligue nationale contre le cancer

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Météo et climat, société française de la météorologie et du climat

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Postures

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Animath – Association pour l’animation mathématique

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Centre Terre

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association E-enfance

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Institut pour l’éducation financière du public IEFP La finance pour tous

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Le bal

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Les concerts de poche

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Les clionautes, les historiens et les géographes de l’avenir

Actions éducatives  : Programme des actions éducatives 2016-2017

Actions éducatives  : Concours scolaire dans le cadre de l’opération nationale « Dis-moi dix mots »

Autres articles de la rubrique Année 2016