Année 2016

BO 5 du 45 février 2016 : Classes préparatoires, Attribution du grade de licence DTS en imagerie médicale et radiologie thérapeutique et diplôme d’État de manipulateur d’électroradiologie médicale, Candidats admis session 2015 diplôme de géomètre-expert foncier délivré par le Gouvernement, Modification des statuts de la "Fondation de l’université Joseph Fourier"

BO 5 du 4 février 2016

Classes préparatoires  : Thème du programme de droit des classes préparatoires économiques et commerciales, option technologique - session des concours 2017

Classes préparatoires  : Thème des travaux d’initiative personnelle encadrés en mathématique et physique, physique et chimie, physique et sciences de l’ingénieur, physique et technologie, technologie et sciences industrielles, technologie, physique et chimie, biologie, chimie, physique et sciences de la Terre et technologie-biologie - année universitaire 2016-2017

Titres et diplômes  : Attribution du grade de licence aux titulaires du diplôme de technicien supérieur en imagerie médicale et radiologie thérapeutique et aux titulaires du diplôme d’État de manipulateur d’électroradiologie médicale

Titres et diplômes  : Liste des candidats admis à la session 2015 de l’examen en vue de l’obtention du diplôme de géomètre-expert foncier délivré par le Gouvernement

Fondation partenariale  : Autorisation de modification des statuts de la « Fondation de l’université Joseph Fourier »

Autres articles de la rubrique Année 2016