Année 2016

BO 6 du 11 février 2016 : Modification épreuves bac, Classes 3ème préparatoires enseignement professionnel, Programme éco-droit classes prépas bac pro, Bac pro "métiers du cuir option chaussures et maroquinerie", Bac pro "conducteur transport routier marchandises", Agréments : Association française des enseignants de français, Centre d’information et de documentation sur le bruit, Comité national de solidarité laïque, Comité international des jeux mathématiques, Confédération nationale des foyers ruraux, Entraide scolaire amicale, Fédération française pour le don de sang bénévole, Association Initiadroit, Association Ouvrir la voix

BO 6 du 11 février 2016

Baccalauréats général et technologique  : Épreuves : modification

Enseignement professionnel  : Classes de troisième dites « préparatoires à l’enseignement professionnel »

Baccalauréat professionnel  : Programme d’économie-droit des classes préparatoires : modification

Baccalauréat professionnel  : Spécialité métiers du cuir, option chaussures et option maroquinerie : modification

Baccalauréat professionnel  : Spécialité « conducteur transport routier marchandises » : modification

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’Association française des enseignants de français

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Centre d’information et de documentation sur le bruit

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Comité national de solidarité laïque

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Comité international des jeux mathématiques

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à la Confédération nationale des foyers ruraux

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Entraide scolaire amicale

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à la Fédération française pour le don de sang bénévole

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Initiadroit

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Ouvrir la voix

Autres articles de la rubrique Année 2016