Actualité musicale, chanson...

Ce Dimanche 16 octobre, au Théâtre de l’Epée de Bois à partir de 14h

"Jolie Môme" : "Cabaret d’urgence !" une mobilisation artistique à soutenir d’urgence !

Nous avons souligné à maintes reprises la créativité et l’originalité des spectacles de la Compagnie "Jolie Môme" dont les chansons ont accompagné de nombreuses manifestations et dont la qualité peut être appréciée sur un grand nombre d’albums depuis plus d’une vingtaine d’années.

De nombreux artistes du monde de la chanson que nous apprécions particulièrement participeront à leur côté, à leur mobilisation présentée en rubrique "au fil des luttes", au milieu d’un tourbillon d’autres interventions artistiques et politiques : Fredo des Ogres de Barback, La Parisienne Libérée, Serge Utgé Royo, Agnès Bihl, Thomas Pitiot ...
Un grand moment de création et de solidarité !
Philippe Laville

Dimanche 16 octobre, de 14h à 22h
au Théâtre de l’Epée de Bois - Cartoucherie de Vincennes,
M°Chateau de Vincennes puis Bus 112 arrêt Cartoucherie
entrée libre avec caisses de soutien proposées à l’intérieur.
Pas de réservation.
Renseignements sur www.cie-joliemome.org où est présentée l’ensemble des activités de la Compagnie.
Petite restauration - tables de presse.
culture/musique

Autres articles de la rubrique Actualité musicale, chanson...

• Festival Mots en liberté
    Comme nous l’indique son président, Jacky PETIT, « le quatrième festival de Saint Cirgues en Montagne ne saura pas démentir le projet initial de l’ association " Mots en Liberté". Les artistes qui,... Lire la suite (18 juillet)