Au fil des luttes...

Lundi 28 novembre 2016 – 19h - à la Maison des Métallos (Paris 11)

Voyage en terres d’espoir Gratuit sur réservation

Une "mise en voix" sur le Maitron est proposée, à l’occasion de la sortie du douzième volume de ce célèbre dictionnaire biographique du mouvement ouvrier, du militantisme social depuis la révolution française, et de la sortie concomitante du livre d’Edwy Plenel sur le sujet : Voyage en terres d’espoir, qu’il présentera en ouverture de soirée.
Détails : www.maisondesmetallos.org/2016/07/22/voyage-en-terres-d-espoir

Il faut réserver à cette adresse : reservation@maisondesmetallos.org (ou par téléphone ci-dessous) et c’est gratuit.
Doriane Spruyt

Maison des métallos
94 rue Jean-Pierre Timbaud, Paris 11e

Autres articles de la rubrique Au fil des luttes...