Au fil des luttes...

Samedi 23 avril 2016 - au Théâtre de l’Épée de bois

état d’urgence culturelle

Rencontre art-culture-société culture/luttes23-4-2016
samedi 23 avril 2016 de 18h à 23h au Théâtre de l’Épée de bois, à la Cartoucherie de Vincennes !
Un grand débat pour échanger des idées, rencontrer des acteurs culturels et artistiques avec lesquels mener des actions, rechercher ensemble des solutions pour l’avenir et construire de nouveaux outils. Sont particulièrement conviés danseurs, philosophes, linguistes, architectes, plasticiens, conteurs, marionnettistes, sociologues, psychanalystes, photographes, bibliothécaires, rêveurs, journalistes, clowns, comédiens, éditeurs, poètes, anthropologues, historiens, philosophes et chercheurs de tous poils...
tous ceux qui sont embarqués avec sincérité dans ce bateau qu’on appelle « culture » et qui ne supportent pas qu’on le saborde sans réagir... Ph. L.

Plus d’informations et réserver : http://www.horschamp.org/

Autres articles de la rubrique Au fil des luttes...

• Solidarité avec Loïc
    Solidarité ! En accord avec le Gouvernement qui s’efforce de brimer toute contestation,qu’elle soit salariale ou politique, le MEDEF se sent pousser des ailes. En avril 2017, alors que les... Lire la suite (7 septembre)