Frais de déplacement TZR

Ce forum est clos mais reste consultable.

Frais de déplacement TZR

Messagede Fredtheo » Lun Déc 27, 2010 11:27 am

Bonjour.
Où peut-on avoir accès au montant des frais de déplacements d'un TZR exerçant à l'année en dehors de ses résidences administratives et privées? J'avais cru lire dans un article que ce n'était plus le tarif SNCF 2nde classe... mais je voudrais avoir des précisions.
Ensuite, quand un TZR reste la journée dans son établissement de rattachement, a-t-il droit à l'indemnité de repas ? Comme le repas est pris dans l'établissement, il y a un abattement de 50 %?

Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d'année.
Fredtheo

Re: Frais de déplacement TZR

Messagede Karine Boulonne » Lun Déc 27, 2010 12:16 pm

Fredtheo a écrit:Bonjour.
Où peut-on avoir accès au montant des frais de déplacements d'un TZR exerçant à l'année en dehors de ses résidences administratives et privées? J'avais cru lire dans un article que ce n'était plus le tarif SNCF 2nde classe... mais je voudrais avoir des précisions.

à Lille, pas de frais de déplacement, donc il faut aller au TA (et ce n'est pas gagné, cf premiers résultats qui tombent)

Fredtheo a écrit:Ensuite, quand un TZR reste la journée dans son établissement de rattachement, a-t-il droit à l'indemnité de repas ? Comme le repas est pris dans l'établissement, il y a un abattement de 50 %?

Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d'année.

non, pas d'indemnité repas à ma connaissance
Karine Boulonne

Messagede Fredtheo » Lun Déc 27, 2010 1:04 pm

Pourtant je dois remplir une fiche de frais de déplacements qui m'est arrivée du rectorat pour les mois de l'année...
Fredtheo

Messagede Karine Boulonne » Lun Déc 27, 2010 9:54 pm

Fredtheo a écrit:Pourtant je dois remplir une fiche de frais de déplacements qui m'est arrivée du rectorat pour les mois de l'année...

c'est pour un service sur 2 établissements, alors (ça, ça se fait dans l'académie)
Karine Boulonne

Messagede Fredtheo » Lun Déc 27, 2010 11:26 pm

Ouf alors! Et comment avoir les tarifs des remboursements??
Fredtheo

Retourner vers Mutations Inter 2011