Année 2017

BO 18 du 4 mai 2017 : Épreuves obligatoires de LV au bac autres qu’allemand/anglais/espagnol/italien, Aménagements programmes mathématiques et physique-chimie en 2nde, Liste fournitures scolaires individuelles, 4e édition Journées du 1 % artistique, Concours"Les jeunes et la Sécurité sociale", Calendrier épreuves brevet de technicien, partenariats

BO 18 du 4 mai 2017

Baccalauréat général et technologique  : Académies de métropole, des départements et régions d’outre-mer et des collectivités d’outre-mer dans lesquelles peuvent être subies les épreuves obligatoires de langues vivantes autres qu’allemand, anglais, espagnol et italien - Session 2017

Seconde générale et technologique  : Aménagements des programmes d’enseignement de mathématiques et de physique-chimie

Fournitures scolaires  : Liste des fournitures individuelles pour l’année scolaire 2017-2018

Actions éducatives  : Lancement de la 4e édition des Journées du 1 % artistique, de l’école à l’enseignement supérieur

Actions éducatives  : Concours national 2017-2018 « Les jeunes et la Sécurité sociale »

Brevets et diplômes  : Calendrier des épreuves de l’examen du brevet de technicien - session 2017

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Bruit de lire

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Jets d’encre

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Langues en scène

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Le retour de Zalumée

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Réseau national des juniors associations

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Accompagner la réalisation des projets d’études de jeunes élèves et étudiants handicapés

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’Association des professeurs d’histoire et de géographie

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Groupement étudiant national d’enseignement aux personnes incarcérées

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Le labo des histoires

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Office pour les insectes et leur environnement

Autres articles de la rubrique Année 2017