Année 2019

BO 47 du 19 décembre 2019 : Dispense certaines épreuves au bac pour candidats qui changent de série ou voie de formation, Organisation centres ouverts à l’étranger, Calendrier examens conduisant au diplôme initial langue française et diplôme d’études langue française, Erasmus+ Appel à propositions relatif au programme de l’Union européenne, Dépôt et instruction candidatures à un poste dans les écoles européennes, Évaluation chef d’œuvre examen CAP, Calendrier brevet initiation aéronautique et certificat aptitude enseignement aéronautique, Formation continue spécifique accompagnants élèves en situation de handicap pour accompagnement enfants et adolescents en situation de handicap, Partenariats

BO 47 du 19 décembre 2019

Baccalauréats général et technologique  : Dispense de certaines épreuves pour les candidats qui changent de série ou de voie de formation

Baccalauréats général et technologique  : Organisation dans les centres ouverts à l’étranger - session 2020

Diplômes  : Calendrier des sessions des examens conduisant à la délivrance du diplôme initial de langue française et du diplôme d’études en langue française en milieu scolaire pour l’année 2020

Actions européennes  : Erasmus+ - Appel à propositions relatif au programme de l’Union européenne pour l’éducation, la formation, la jeunesse et le sport - Erasmus+ (2014-2020) année scolaire et universitaire 2020-2021

Mouvement  : Dépôt et instruction des candidatures à un poste dans les écoles européennes - rentrée scolaire 2020-2021

Certificat d’aptitude professionnelle  : Évaluation du chef d’œuvre pour l’examen du certificat d’aptitude professionnelle

Brevet d’initiation aéronautique et certificat d’aptitude à l’enseignement aéronautique - modification  : Calendrier de la session 2020

Formation continue  : Cahier des charges des contenus de la formation continue spécifique des accompagnants d’élèves en situation de handicap concernant l’accompagnement des enfants et adolescents en situation de handicap

Partenariats  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association La Flamme sous l’Arc de Triomphe - Flamme de la Nation

Partenariats  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Le souvenir français

Partenariats  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Union française des centres de vacances et de loisirs - UFCV

Partenariats  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Chemins d’avenirs

Autres articles de la rubrique Année 2019