Evènements culturels, festivals, grands entretiens...

1er au 4 août 2016 à Bédarieux (Hérault)

5ème Festival « Voix d’orgues » partenariat Réduc’snes

Bédarieux, ville-centre des hauts cantons de l’Hérault, riche de son patrimoine organistique (3 orgues dont deux classés) organise, par l’entremise de l’association CEPO, son cinquième festival « VOIX d’ORGUES du sacré au profane, du baroque au jazz » , du I° au 4 août 2016.
En cette occasion seront proposés divers concerts et animations à l’église St Louis comme dans les rues ou les salles de la ville. Des chanteurs lyriques, accompagnés à l’orgue, mais aussi des chœurs d’hommes (corses et aventure), un groupe de jazz, des matinales animées par les associations locales de musique, et des instruments de la famille de l’orgue tels l’accordéon, l’orgue Hammond ( Sébastien Palis) et pour finir concert à ’’la Tuilerie’’, « Le bo vélo de Babel » d’André MINVIELLE, le vocalchimiste et le rimailleur, scatteur, rappeur et batteur de Jazzcogne !
Alain Montchauzou

Présentation détaillée du festival et de l’ensemble de la programmation artistique à Bédarieux sur le site de la Ville.
Réservations : 04 67 95 08 79 - 04 67 95 48 27 (se recommander du Snes lors de la réservation)

Autres articles de la rubrique Evènements culturels, festivals, grands entretiens...

• Ce sera dans le Off d’Avignon
    Nous avons vu ces spectacles. Les critiques sont sur Culture Snes « Le rêve d’un homme ridicule » : du 5 au 16 juillet au théâtre de l’Etincelle à 17h25 « J’ai rencontré Dieu sur Facebook » du 5 au... Lire la suite (27 juin)