Année 2019

BO 29 du 18 juillet 2019 : Séquences d’observation en milieu professionnel, Diplômes du bac et de la Allgemeine Hochschulreife, Diplômes du bac et du Bachillerato, Diplômes du bac et de l’Esame di Stato, Délivrance du bac franco-américain, Programme limitatif et œuvres de référence enseignement optionnel histoire des arts en 1ère rentrée 2019, Partenariats, Fermetures et créations de CIO

BO 29 du 18 juillet 2019

Enseignement secondaire  : Séquences d’observation en milieu professionnel

Double délivrance  : Diplômes du baccalauréat et de la Allgemeine Hochschulreife

Double délivrance  : Diplômes du baccalauréat et du Bachillerato

Double délivrance  : Diplômes du baccalauréat et de l’Esame di Stato

Baccalauréat  : Délivrance du baccalauréat franco-américain

Baccalauréats général et technologique  : Programme limitatif et œuvres de référence pour l’enseignement optionnel d’histoire des arts en classe de première à compter de la rentrée scolaire 2019

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Union nationale des jeunesses musicales de France - UNJMF

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Mouvement d’affirmation des jeunes lesbiennes, gais, bi et trans - Mag jeunes LGBT

Centres d’information et d’orientation  : Fermetures et créations de CIO départementaux et d’État dans l’académie de Caen

Centres d’information et d’orientation  : Fermetures et créations de CIO d’État dans l’académie de Nantes

Autres articles de la rubrique Année 2019