Année 2019

BO 30 du 25 juillet 2019 : Programme littérature et enseignement spécifique littérature en terminale littéraire, Modalités d’organisation du contrôle continu Bac général et technologique, Établissements enseignement français à l’étranger, Dates ouverture et clôture inscription BTS et diplôme d’État CESF, Organisation pédagogique lycées préparant au DCG expertise comptable, Brevet polynésien métiers d’art options sculpture et gravure, Certificat polynésien métiers d’art options sculpture/gravure/vannerie et tatouage, Fermetures et créations de CIO, Partenariats

BO 30 du 25 juillet 2019

Baccalauréat  : Programme de l’enseignement spécifique de littérature pour l’année scolaire 2019-2020

BO 30 du 25 juillet 2019

Classe terminale de la série littéraire  : Programme de l’enseignement spécifique de littérature pour l’année scolaire 2019-2020

Classe terminale de la série littéraire  :
Programme de littérature pour l’année scolaire 2019-2020

Baccalauréats général et technologique  : Modalités d’organisation du contrôle continu à compter de la session 2021

Établissements d’enseignement français à l’étranger  : Homologation et suivi - année scolaire 2019-2020

Brevets et diplômes  : Dates d’ouverture et de clôture des registres d’inscription à l’examen du BTS et du diplôme d’État de conseiller en économie sociale familiale - session 2020

Diplômes comptables  : Organisation pédagogique des classes des lycées préparant au DCG du cursus expertise comptable

Brevet polynésien  : Reconnaissance par l’État du diplôme du brevet polynésien des métiers d’art options sculpture et gravure, préparé et délivré en Polynésie française

Certificat polynésien d’aptitude professionnelle  : Reconnaissance par l’État du diplôme du certificat polynésien des métiers d’art options sculpture, gravure, vannerie et tatouage préparé et délivré en Polynésie française

Centres d’information et d’orientation  : Fermetures et créations de CIO dans l’académie de Besançon

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Compagnie « Peu importe »

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Génération numérique

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Mouvement français pour le planning familial - MFPF

Partenariat  : Agrément national au titre des associations éducatives complémentaires de l’enseignement public à l’association Sida Info Service - SIS

Autres articles de la rubrique Année 2019