Fiches syndicales de suivi individuel

SUIVRE SA CARRIÈRE

Bienvenue dans la rubrique « Fiches syndicales de suivi individuel » Un lien essentiel avec vos élu-es en CAP

Outil essentiel pour le suivi de chaque dossier individuel et pour l’intervention de vos élu-es SNES, c’est le seul instrument à leur disposition pour une grande partie des opérations de gestion des carrières examinées dans les CAP (Commissions Administratives Paritaires), dans lesquelles ils sont majoritaires.

Elles permettent de :
- vérifier des informations enregistrées par l’administration pour l’acte de gestion considéré ;
- rectifier des erreurs, des oublis ;
- faire prendre en compte des éléments complémentaires, dans le respect des règles communes ;
- peser sur les textes réglementaires pour permettre l’interprétation la plus favorable en s’appuyant sur des situations individuelles et faire avancer nos demandes d’amélioration pour tous ;
- mieux informer chacun de ses résultats.

Dans cette rubrique, vous trouverez les fiches syndicales de suivi individuel suivantes :

- Reclassement du 1er septembre 2017

- Avancement d’échelon 2017/2018

- Accès à la hors-classe 2018 [lien à venir]

- Accès à la classe exceptionnelle 2017

- Promotions de corps 2018

Autres articles de la rubrique Fiches syndicales de suivi individuel

• Avancement d’échelon 2017-2018
    Téléchargez votre fiche syndicale de suivi individuel pour la campagne 2017-2018 d’avancement d’échelon. La fiche syndicale est un outil essentiel pour le suivi de chaque dossier individuel et pour... Lire la suite (Novembre 2017)
  • Accès à la Classe exceptionnelle
    Téléchargez votre fiche syndicale de suivi individuel pour la campagne 2017 d’accès à la classe exceptionnelle. La fiche syndicale est un outil essentiel pour le suivi de chaque dossier individuel et... Lire la suite (Décembre 2017)
  • Promotions de corps