Fiches syndicales de suivi individuel

SUIVRE SA CARRIÈRE

Bienvenue dans la rubrique « Fiches syndicales de suivi individuel » Un lien essentiel avec vos élu-es en CAP

Outil essentiel pour le suivi de chaque dossier individuel et pour l’intervention de vos élu-es SNES-FSU, c’est le seul instrument à leur disposition pour une grande partie des opérations de gestion des carrières examinées dans les CAP (Commissions Administratives Paritaires), dans lesquelles ils sont majoritaires.

Elles permettent de :
- vérifier des informations enregistrées par l’administration pour l’acte de gestion considéré ;
- rectifier des erreurs, des oublis ;
- faire prendre en compte des éléments complémentaires, dans le respect des règles communes ;
- peser sur les textes réglementaires pour permettre l’interprétation la plus favorable en s’appuyant sur des situations individuelles et faire avancer nos demandes d’amélioration pour tous ;
- mieux informer chacun de ses résultats.

Dans cette rubrique, vous trouverez les fiches syndicales de suivi individuel suivantes :

- Rendez-vous de carrière 2017-2018 : Saisie de la Commission Paritaire

- Avancement d’échelon 2018/2019

- Accès à la hors-classe 2019

- Accès à la classe exceptionnelle 2019

- Promotions de corps 2019

Avec l’aide du SNES-FSU, suivre toutes les étapes de ma carrière.
Se syndiquer au SNES-FSU, syndiquer de nouveaux collègues, c’est se donner les forces collectives dont nos professions ont besoin pour revaloriser tous les aspects de nos métiers, nos carrières, nos salaires.

Autres articles de la rubrique Fiches syndicales de suivi individuel

• Avancement d’échelon 2018-2019
    Téléchargez votre fiche syndicale de suivi individuel pour la campagne 2018-2019 d’avancement d’échelon. La fiche syndicale est un outil essentiel pour le suivi de chaque dossier individuel et pour... Lire la suite (Novembre 2017)
  • Rendez-vous de Carrière : Saisie de la Commission Paritaire