DOSSIERS

CDCA DECRET Conseil Départemental de la Citoyenneté et de l’Autonomie

Le conseil départemental de la citoyenneté et de l’autonomie (CDCA) résulte de la fusion du comité départemental des retraités et des personnes âgées et du conseil départemental consultatif des personnes handicapées. Il est chargé, dans le département, de participer à l’élaboration et la mise en œuvre des politiques liées à l’autonomie et la citoyenneté des personnes âgées et des personnes handicapées.

CI JOINT LE DÉCRET

Autres articles de la rubrique DOSSIERS

• Stage retraites fsu
    Ci joint des diaporamas projetés lors du stage retraites fsu de novembre 2017 et qui pourront servir à d’éventuels stages locauxLire la suite (18 novembre)