Agrégation

Agrégation : communiqué du SNES - SNESUP - SNETAP suite à l’audience au Ministère de l’Education nationale le 28 mars 2013

Une délégation des syndicats SNES - SNESUP - SNETAP de la FSU a été reçue jeudi 28 mars au Ministère de l’Education Nationale pour une audience sur la question de la création d’une agrégation en Information Documentation.

Depuis le mois d’octobre 2011, à l’initiative du SNES, du SNESUP et du SNETAP, plusieurs courriers ont été adressés aux différents ministères de tutelle pour demander la création d’une agrégation en Information-Documentation.

Une délégation a été reçue le jeudi 28 mars au Ministère de l’Education nationale.

Vous trouverez en pièce jointe le communiqué du SNES - SNESUP - SNETAP suite à cette audience ainsi que le dossier réalisé par le SNES - SNESUP et SNETAP en appui de notre demande de création d’agrégation en Information-Documentation et qui a été remis en fin d’audience à nos interlocuteurs du Minstère de l’Education nationale et de l’Inspection Générale Etablissements et Vie Scolaire.

Pour réagir à cet article ou nous contacter : documentalistes@snes.edu

Autres articles de la rubrique Agrégation