Elections présidentielle et législatives 2017 : 10 propositions du CFEEDD

Avec les élections de 2017, notre pays s’apprête à vivre un rendez-vous démocratique majeur. Dans cette perspective, les acteurs de la société civile française solidaires pour le développement de l’EEDD affirment qu’il est temps d’agir. Des citoyen.ne.s organisé.e.s, engagé.e.s au sein des réseaux et collectifs régionaux et du Collectif Français pour l’Éducation à l’Environnement vers un Développement Durable décident de participer au débat public en proposant 10 mesures concrètes pour développer l’Éducation à l’Environnement.

10 propositions pour l’EEDD

Autres articles de la rubrique Actualités

• Journée des Organisateurs d’Assises en Territoire et charte des assises
    Le 17 février se déroulera, dans le cadre des 4e assises de l’EEDD, la journée des organisateurs des Assises en Territoire. Vous trouverez par ailleurs ci-dessous la charte des 4e assises de... Lire la suite (31 janvier)