Reclassement général du 1er septembre 2017

SUIVRE SA CARRIÈRE

Fiche individuelle de Reclassement

Si le reclassement n’apparaît pas dans I-Prof, ou si la situation nouvelle paraît erronée, il convient d’alerter votre section académique du SNES-FSU pour vérification et intervention auprès du rectorat, le cas échéant.

Utilisez pour ce faire la fiche spécifique de suivi individuel "RECLASSEMENT DANS LA NOUVELLE CARRIERE - PPCR" : renseignez avec précision chaque item demandé, puis validez.

• Votre section académique recevra automatiquement l’ensemble des éléments nécessaires pour l’intervention, vous recevrez un accusé de réception.
  • Préparez les pièces justificatives permettant de compléter au mieux votre dossier, en particulier la copie de votre dernier arrêté de promotion ou la copie d’écran d’I-Prof (aller à "Votre Dossier", onglet "Carrière", sous-onglet "Corps / Grades / Echelons", bien déplier les § en cliquant sur le petit triangle à gauche).

Avec l’aide du SNES-FSU, suivre toutes les étapes de ma carrière : je fais respecter mes droits.
Se syndiquer au SNES-FSU, syndiquer de nouveaux collègues, c’est se donner les forces collectives dont nos professions ont besoin pour revaloriser tous les aspects de nos métiers, nos carrières, nos salaires.

Autres articles de la rubrique Reclassement général du 1er septembre 2017

• Le reclassement du 1er septembre 2017
    Tous les professeurs, CPE et Psy-ÉN sont reclassés dans la nouvelle carrière au 1er septembre 2017. Cette rubrique a pour objet de permettre à chacun de comprendre le mécanisme du reclassement et de... Lire la suite (3 septembre)
  • Salaire et carrière : le module