Mouvement Inter-académique

Inter 2017 : nos publications pour vous aider

Parmi les outils que le SNES-FSU met à votre disposition pour vous aider dans votre demande de mutation, de première affectation ou de réintégration lors de la phase inter du mouvement national à gestion déconcentrée, il y a nos publications, qui sont des références en la matière. Elles vous permettent de comprendre le mouvement, les enjeux et vous permettent d’élaborer la meilleure stratégie possible en fonction de vos souhaits et de votre situation. Elles sont un complément aux réunions et aux permanences organisées dans nos sections académiques. Vous pouvez consulter ci-dessous l’US Mutations 2017 SNES-SNEP-SNUEP ainsi que le Cahier central SNES qui comporte une Foire Aux Questions.
La saisie des vœux pour la phase inter s’effectue sur le serveur SIAM, auquel vous accéderez par I-Prof, du 17 novembre 2016 12 h au 6 décembre 2016 12 h.

Supplément à l’US n° 765 du 15/10/2016
cahier SNES avec FAQ

Le Courrier de S1, avec la note de service 2017 intégrale accompagnée de nos commentaires, pour les syndiqués. (S)

Autres articles de la rubrique Mouvement Inter-académique