Les projets de programme du #lyceeBlanquer pour la terminale dévoilés

Le SNES-FSU s’est rendu à la réunion de présentation des projets de programmes de Terminale par le Conseil supérieur des programmes, en multilatérale avec les organisations syndicales et les associations.
Les groupes d’experts chargés de l’élaboration des projets de programme ont présentéo oralement l’état d’avancement de leur réflexion.
Le SNES-FSU a rappelé ses demandes concernant notamment les programmes et les épreuves du baccalauréat et pris en note les propositions du CSP. Vous trouverez ci-dessous les comptes-rendus de la réunion consacrée au tronc commun et de celle concernant la spécialités HGGSP.
En lien avec l’action contre la réforme du Lycée, et comme il l’a fait pour les programmes de seconde et de première, le SNES-FSU continuera à informer les collègues des projets de programmes, et se réserve le droit à tout moment de sortir des consultations ministérielles et du CSE qui auront lieu en juin et début juillet.

Projet de programme HGGSP
Projet de programme HG tronc commun

Autres articles de la rubrique Actualités