Actualité musicale, chanson...

Au Vingtième Théâtre, Paris, lundi 23 mai, 20h

Nathalie SOLENCE en chansons

culture/chansons Cette artiste talentueuse et passionnée, à la voix chaude dont l’expression diversifiée évoque parfois Anne Sylvestre, créa sa première chanson en 1984 et quitta l’enseignement (prof. de Lettres quelques années) en 1988 pour se consacrer à plein temps à sa passion d’auteure-compositrice-interprète. Elle revient sur la scène parisienne du Vingtième Théâtre le lundi 23 mai pour fêter son 7ème album « Montrés du doigt » (www.nathaliesolence.com). Un concert associant interprétations pleines d’humour et créations aux mots choisis pour dire des maux et joies de notre temps avec justesse, un regard généreux et pénétrant sur les êtres humains, et une grande sensibilité artistique...
Philippe Laville
culture/chansons
Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières 75020
www.vingtiemetheatre.com/ponctuelles/
« Ponctuelles de la chanson » en Partenariat Réduc’snes sur réservation impérative auprès de Cristine Hudin 01 43 52 20 40

Autres articles de la rubrique Actualité musicale, chanson...

• « Bohème, notre jeunesse »
    La version française de La Bohème de Puccini est très liée à l’Opéra Comique. En 1898, moins de deux ans après sa création en italien à Turin, elle y fut représentée dans une version française approuvée... Lire la suite (11 juillet)
  • Remo Gary : nouveaux albums et participation au Festival d’Avignon
    Poète, ciseleur de mots, militant exigeant et généreux d’une culture partagée et d’une société meilleure pour tous, interprète pétulant et talentueux de ses chansons, souvent pleines d’humour un peu... Lire la suite (24 juin)
  • Flo Zink et Gervaise
    C’est dans cette petite salle très active que Gervaise et Flo Zink, toutes deux membres du collectif de chanteurs "Les Beaux Esprits", se produiront le samedi 17 février à 20h45. Les textes qu’elles... Lire la suite (8 février)
  • 2018 en chansons … des découvertes dès la mi-janvier...
    Quelques informations musicales de qualité, de début d’année, à découvrir et faire connaitre car ne faisant pas l’objet d’une large communication : > Le Théâtre de la Vieille Grille (angle rue... Lire la suite (17 janvier)
  • Flo Zink
    Qui fuis-je ?, Un homme, un vrai, Ma vie en nucléaire, La Déprime du Père Noël , autant de textes écrits et interprétés par notre collègue Flo Zink, qui se joue des mots avec humour ou mélancolie.... Lire la suite (Décembre 2017)