Actualité musicale, chanson...

Au Vingtième Théâtre, Paris, lundi 23 mai, 20h

Nathalie SOLENCE en chansons

culture/chansons Cette artiste talentueuse et passionnée, à la voix chaude dont l’expression diversifiée évoque parfois Anne Sylvestre, créa sa première chanson en 1984 et quitta l’enseignement (prof. de Lettres quelques années) en 1988 pour se consacrer à plein temps à sa passion d’auteure-compositrice-interprète. Elle revient sur la scène parisienne du Vingtième Théâtre le lundi 23 mai pour fêter son 7ème album « Montrés du doigt » (www.nathaliesolence.com). Un concert associant interprétations pleines d’humour et créations aux mots choisis pour dire des maux et joies de notre temps avec justesse, un regard généreux et pénétrant sur les êtres humains, et une grande sensibilité artistique...
Philippe Laville
culture/chansons
Vingtième Théâtre
7 rue des Plâtrières 75020
www.vingtiemetheatre.com/ponctuelles/
« Ponctuelles de la chanson » en Partenariat Réduc’snes sur réservation impérative auprès de Cristine Hudin 01 43 52 20 40

Autres articles de la rubrique Actualité musicale, chanson...

• L’intégrale Serizier
    Si vous avez manqué en janvier 2018, cet hommage à Jacques Serizier, présenté alors chez nos amis du regretté Théâtre de la Vieille Grille, ou si vous souhaitez retrouver cette présentation... Lire la suite (17 janvier)
  • « Jeanne Plante est chafouin »
    Jeanne Plante écrit paroles et musiques de ses chansons et les chante. Elle est aussi comédienne et s’est illustrée en 2016 dans un spectacle pour enfants Farces et attrapes , qui tourne encore en... Lire la suite (Décembre 2018)
  • « Bohème, notre jeunesse »
    La version française de La Bohème de Puccini est très liée à l’Opéra Comique. En 1898, moins de deux ans après sa création en italien à Turin, elle y fut représentée dans une version française approuvée... Lire la suite (Juillet 2018)
  • Remo Gary : nouveaux albums et participation au Festival d’Avignon
    Poète, ciseleur de mots, militant exigeant et généreux d’une culture partagée et d’une société meilleure pour tous, interprète pétulant et talentueux de ses chansons, souvent pleines d’humour un peu... Lire la suite (Juin 2018)
  • Flo Zink et Gervaise
    C’est dans cette petite salle très active que Gervaise et Flo Zink, toutes deux membres du collectif de chanteurs "Les Beaux Esprits", se produiront le samedi 17 février à 20h45. Les textes qu’elles... Lire la suite (Février 2018)