Actualité musicale, chanson...

28 janvier, 4 février, à 14h30

Pour une introduction au jazz conférences à la maison des associations de Pontoise

Notre collègue Nicolas Béniès, qui, entre autres responsabilités syndicales au sein du Snes et de la Fsu, participe depuis plusieurs années à la conception et rédaction des pages cultures du magazine, est aussi auteur de plusieurs ouvrages d’économie (et intervenant en ce domaine le 11 février au Théâtre du Rond-Point, à Paris, dans le cadre des formations qu’il assure au sein de l’Université Populaire de Caen), d’articles dans le "Monde diplomatique", et de l’ouvrage "Tout autour du jazz" (à paraître aux éditions Beauchêne).
Il assure un cycle de Conférences "pour une introduction au jazz" à Pontoise.
La prochaine, le 28 janvier, est consacrée à Miles Davies et John Coltrane. La cinquième et dernière, le 5 février, interrogera les possibilités d’évolutions du jazz au XXIe siècle…
Ph. Laville

Maison des Associations
7 place du Petit Martroy – 95300 Pontoise – 01 30 75 02 75