Mouvement Intra-académique

Publications nationales spéciales intra 2017

Ci-dessous les deux publications nationales du SNES-FSU sur la phase intra du mouvement 2017.

Les deux publications ci-dessous sont complémentaires mais ne dispensent pas de la consultation de la publication spéciale intra proposée par la section académique SNES-FSU de l’académie dans laquelle vous participez à l’intra.
En effet, la phase intra relevant de la responsabilité de chaque recteur, les notes de service diffèrent d’une académie à l’autre. Les éléments de barème ne sont pas les mêmes selon l’académie. Le calendrier diffère aussi. Il est donc indispensable de consulter la publication académique SNES-FSU et de vous rapprocher des élu-es SNES de l’académie dans laquelle vous participez à l’intra.

Spécial intra 2017, 4 pages insérées à l’US n° 768 du 4/03/2017

Supplément Intra 2017

SOMMAIRE
Pour la reconstruction d’un mouvement national / La barème, pour l’équité de traitement et la transparence / Pas de mouvement sans poste / Le paritarisme / Les priorités légales / L’éducation prioritaire / Remplacement et titulaires sur zone de remplacement (TZR) / Les élu-es du SNES-FSU : une information claire et une défense efficace / Un projet nécessairement incertain