Salaires, PPCR

Salaire et carrière : le module

Salaire et carrière : le module de calcul Calculer la revalorisation

Ce module de calcul permet à chacun d’anticiper individuellement l’évolution de sa carrière et de son salaire jusqu’au 1er septembre 2017.

Le module de calcul élaboré par le SNES-FSU permet à chacun d’anticiper individuellement l’évolution de sa carrière et de son salaire. Son accès est désormais réservé aux syndiqués, en utilisant les codes individuels qui se trouvent sur votre carte d’adhérent (6 chiffres puis 4 MAJUSCULES).

L’ensemble des éléments du dossier de la revalorisation des salaires et des carrières est accessible dans cette rubrique.

Ce calculateur fait partie des nombreux services que le SNES-FSU propose à ses syndiqués. Les cotisations des adhérents sont les seules ressources de notre syndicat. Pour bénéficier de ces services, des informations et conseils délivrés par le SNES, en particulier pour le suivi de votre carrière, nous vous invitons donc à adhérer.

Vous pouvez adhérer en ligne, ou en vous adressant au correspondant du SNES-FSU de votre établissement. Si vous le souhaitez, pour rendre votre adhésion plus facile, vous disposez de nouvelles modalités d’adhésion et de paiement de cotisation (mensualisation...).

Autres articles de la rubrique Salaires, PPCR

• Soeur Anne... Ne vois-tu rien venir ?
    La fin du quinquennat approche à grand pas et pourtant des dossiers essentiels pour les personnels, ouvert en 2016, ne sont toujours pas clos. Il en est ainsi par exemple de la revalorisation de... Lire la suite (26 février)
  • BUG sur la paye de janvier 2017
    Le ministère indique que les mesures de revalorisation des salaires prévues pour janvier 2017 seront, en réalité, retardées jusqu’en mars 2017 (avec effet rétroactif et rattrapage des sommes dues depuis... Lire la suite (25 janvier)
  • Comité technique ministériel du 7 décembre 2016