Au fil des luttes...

Au 1, rue du Puits de l’Ermite Paris 5e

Soutenir « La Vieille Grille » ! Fête de soutien les 22, 23 et 24 mai 2015

A deux pas de la rue Monge, au cœur du quartier latin, ce petit théâtre a été repris et dynamisé depuis le début des années 2000 par notre collègue Anne Quesemand, dont nous avons depuis 3 décennies présenté à maintes reprises les spectacles enjoués et très élaborés au niveau de l’expression musicale et littéraire. Avec Laurent Berman, son compagnon et complice des images, décors... des itinérances du ’’Théâtre à bretelles’’, ils ont mené de pair dans ce lieu, des créations toujours aussi réussies, et une programmation de multiples artistes talentueux. Pour éviter que ce lieu minuscule et magique disparaisse (toute la programmation et l’historique sont présentés sur www.vieillegrille.fr ), une fête et un appel à soutien sont lancés pour 3 jours à ne pas manquer.
Ph. Laville.
= = = = = = = = = = = =

Autres articles de la rubrique Au fil des luttes...

• Sauvons la MJC de Bois D’Arcy