Actualités, actions et audiences

Une mobilisation qui s’impose !!

A Paris, tous devant le sénat le 28 juin à 17h 30 !!

L’intersyndicale nationale s’est réunie le 19 Juin.
Elle a débouché sur un communiqué de presse qui appelle à faire du 28 juin un nouveau temps fort de l’action. Les résultats de notre mobilisation ont conduit le directeur de cabinet à accepter de recevoir l’intersyndicale le 4 Juillet. C’est manifestement le résultat de notre mobilisation déterminée et unitaire....

Rassemblement « sit-in »
devant le Sénat
Square Francis Poulenc
(6e arrt)

Autres articles de la rubrique Actualités, actions et audiences

• Mobilisons-nous !
    Mobilisons nous fortement aux cotés des enseignants, des parents d’élèves ! le lundi 12 novembre, lors de la grève dans l’Éducation nationale contre les suppressions de postes. 2650 postes en moins... Lire la suite (7 octobre)
  • Flash Info n°2
    Toutes les dernières infos sur la profession : transfert des DRONISEP, audience au ministère, rôle des professeurs principaux, 54h d’orientation, actions en... Lire la suite (4 octobre)
  • 25 septembre 2018 : Le "groupe des 9" reçu au MEN
    Le 25 septembre, les 9 organisations représentant les psychologues de l’Education nationale* ont été reçues au ministère par Mme Bouhris, conseillère du ministère, M.Ferrera (DGRH) et M.Lebreton... Lire la suite (30 septembre)
  • Plus que jamais, maintenir la pression !
    Suite à la réunion intersyndicale et à la conférence de presse avec la FCPE, un communiqué de presse, une pétition commune et un appel aux actions dans les académies a été lancé. Le vote de la Loi... Lire la suite (30 septembre)
  • Le SNES interpelle le directeur de l’ONISEP
    Le SNES-FSU interpelle le directeur de l’onisep au congrès de l’APSYEN ( ex Acopf). Lors de la venue de M. Quéré, le SNES-FSU a proposé aux collègues présents de brandir un écriteau signifiant leur... Lire la suite (28 septembre)