Compte-rendu de la réunion canicule

Retour sur la réunion, en présence du ministre le 20 juin. Si des réponses vont dans le bon sens sur la situation des personnels, le problème reste entier sur l’organisation des établissements. La grande débrouille continue avec un renvoi au local systématique de la prise de décision qui va générer confusion et incompréhension.