La lettre d'information du SNES-FSU

Secrétaire générale
du SNES-FSU

En grève le 6 et dans l'action dès le 1er

Les attaques contre les personnels du second degré et leur professionnalité sont légions depuis l’arrivée du nouveau président [...]. Pour le SNES-FSU et d’autres organisations syndicales, ces attaques ne peuvent rester sans réponses. Avec d’autres organisations syndicales, il appelle à faire grève le 6 février sur les conditions de la rentrée 2018 dans les collèges et lycées et la réforme du baccalauréat, du lycée et de l’entrée dans le supérieur et à la mobilisation dès le 1er février contre la réforme de l’accès à l’enseignement supérieur.

Restez informé-e

Restez informé-e avec le SNES-FSU

Mutations, avancement d’échelon, promotion de grade (hors-classe, classe exceptionnelle), promotion de corps (agrégés, chaires supérieures) : suivez votre carriére avec le SNES-FSU !

Qu'est-ce que le SNES-FSU ?

Le SNES-FSU est le syndicat du second degré majoritaire dans les collèges et les lycées généraux et technologiques, les GRETA, les BTS et les CPGE, en France comme à l'étranger. Il se nourrit des opinions de ses adhérents : professeurs, CPE, Psy-ÉN, AED, AESH... Il se veut porteur d'un projet éducatif global, émancipateur.
Rejoignez-nous ! Adhérez !

SNES-FSU

46 avenue d’Ivry