L’actualité laisse peu de temps aux militants pour poster les articles pourtant transmis aux collègues et postés sur les réseaux sociaux… ci dessous, les infoflash parus en 2018 L’actualité s’accélère de nouveau pour les services d’orientation de l’Éducation nationale et les attaques se multiplient…. Afin d’informer en temps réel de l’actualité le collectif PsyEN et DCIO du SNES/FSU se sont adressé aux CIo et à l’ONISEP… Ils ont publié en avril et mai : n°2: Alerte pour déjouer les pièges flashnumero2-2.pdf n°3: La mobilisation s’organise, il faut l’amplifier flashnumero3-2.pdf n°4 : Ne pas prendre les PsyEN pour des pions ! flashnumero_4_.pdf n°5 : Urgence pour défendre notre conception de l’orientation et nos CIO flashnumero5-2.pdf n°6 : Tous et toutes à Paris le 5 juin !! flash_numero_6-2.pdf