Comme chaque année, le groupe Histoire Géographie du Snes FSU organise dans le cadre des rendez vous de l’histoire de Blois un stage national de 3 jours

Ce stage qui se tiendra du 10 au 12 octobre 2019 à Blois, propose aux professeur.e.s d’histoire-géographie adhérent.e.s du Snes-FSU d’échanger, de débattre, et de s’informer sur l’actualité de nos disciplines, mais aussi de participer aux manifestations des Rendez-Vous de Blois qui ont cette année pour thème « l’Italie » .

La table-ronde animée par le groupe histoire-géographie aura pour titre « Violences et politique en Italie »

Pour vous inscrire c’est ici :

Les demandes d’inscriptions sont ouvertes jusqu’à la mi-juin.
Du fait du grand nombre de demandes, le secteur formation syndicale arrêtera la liste des participants en favorisant notamment les demandes de collègues n’ayant jamais participé à ce stage national.

Ce stage donne lieu à une autorisation d’absence.

Les frais d’hébergement et de transport sont pris en charge par le SNES et une participation forfaitaire de XX euros est demandée dès l’inscription