Pour la 2de année, la FSU organise un colloque à l’intention des psychologues qui travaillent en institution (éducation nationale, PJJ, pôle emploi, secteur santé ou administration pénitentiaire) qui sont confrontés à la mise en place de normes et d’indicateurs de performance qui viennent percuter les pratiques. Or, les psychologues exercent de manière souvent isolée. Certes, ils appartiennent à des équipes pluri-professionnelles mais ont peu d’occasion de débattre entre psychologues des évolutions de leur métier, sous l’effet des changements politiques et sociétaux. Ce colloque sera une nouvelle occasion de débattre, analyser et construire ensemble des collectifs de travail trans-institutions. annonce_colloque_psy_FSU_14.pdf Pré-programme du stage preprogramme_colloque_psy_JUIN_14.pdf Demande d’autorisation d’absence à déposer pour le 16 mai au plus tard demande_d_autorisation_absence.doc