Mouvement intra-académique 2024

Les barres résultent de la réalité du mouvement : il s’agit du barème du dernier collègue qui pour une année donnée a obtenu un poste. Les barres des mouvements inter-académiques et intra-académiques de 2016 à 2023 sont accessibles dans cet article. Vous ne trouverez pas de barres à 14 points avant le mouvement 2018, puisque le barème minimal était alors de 21 points. Suite à la mise en place des nouvelles carrières au 1er septembre 2017, les stagiaires qui participent au mouvement pour obtenir une première affectation sont désormais au deuxième échelon. La part fixe du barème correspondante est de 14 points. En conséquence, il y a des barres à 14 points à partir du mouvement 2018.

Retrouvez ci-dessous les barres des mouvements précédents :

Mutations 2024 : ne restez pas seule face à l'administration

Le SNES-FSU, ses militant-es et vos élu-es sont à vos côtés pour vous informer et vous aider dans votre projet de mutation.

Consultez notre portail « mutations », mis à jour régulièrement, vous retrouverez les publications, les outils et les coordonnées du SNES-FSU pour réussir votre projet de mutation pour la rentrée 2024.

Pour le mouvement intra, consultez notre article avec nos infos, outils et contacts.