Le Snes refuse les conséquences des suppressions de postes STMS : affectations d’office, reconversions collectives,protocoles d’adaptation … conduisant les professeurs titulaires du CAPET STMS à enseigner en bac pro. Il soutient les collègues dans leur refus en leur proposant lettre-type de refus ci-dessous et accompagnement par le secteur juridique. Nous proposons aux collègues concernés de venir en discuter et envisager ensemble des actions spécifiques mercredi 5 mars à 14h30 au siège du SNES, 46 avenue d’Ivry 75013 Paris, M° Porte d’Ivry ou Olympiades (Salle 1 – 2e étage) Contact : enseignements.technologiques@snes.edu , claudie.chalmin@club-internet.fr, dom.balducci@wanado.fr Télécharger la lettre-type de refus d’affectation hors discipline, au format PDF (135 ko) : Lettre-type – Refus d’affectation hors discipline