Vous trouverez ci-joint le nouveau Vademecum de l’épreuve- dûment autorisé à être mis en ligne par l’IG ! – contenant en annexe deux exemples de sujets au nouveau format. Les barèmes d’évaluation des 4 étapes n’apparaissent pas mais n’ont pas été modifiés. Les modifications portent sur : – la fusion des étapes 1 & 2, et 3 & 4, en respectivement des étapes A et B ; pour autant, chacune des anciennes étapes restent évaluées indépendamment ; – lors de l’étape 1 les élèves disposeront cette année de l’ensemble des documents, ressources et protocole – protocole « allégé » encore par rapport à l’année dernière ; – un document unique sur le rappel du format de l’épreuve et des lignes générales sera désormais indépendant du sujet et commun à l’ensemble de ceux-ci. Vademecum ECE 2019