Fermer ce champ de recherche.

Élections professionnelles du 1er au 8 décembre : une action primordiale pour les PsyEN !

Les dates des élections professionnelles approchent à grand pas et certain·es collègues n’ont pas encore pris le temps de s’y pencher.

24 novembre 2022

Cependant, elles·ils ont encore un peu de temps pour s’y intéresser!!

C’est un moment essentiel pour défendre notre métier de PsyEN, notre statut, nos missions et le service public, de plus en plus affaibli et malmené !

Les résultats de ces votes détermineront  la place et le poids des organisations syndicales et des revendications qu’elles portent dans le rapport et les discussions avec le MENJ.

Le scrutin est électronique et ouvre le 1er décembre.

Ne cherchez pas comme à la précédente élection une liste spécifique de PsyEN et DCIO! En effet, les listes sont uniques, mais toutes les catégories y sont représentées.

Le vote pour défendre les conceptions du métier portées par le SNES-FSU , les salaires et les conditions de travail est un vote FSU.

Le 13 octobre, vous avez reçu un message de l’administration, indiquant la liste de scrutins auxquels vous devez participer et leurs codes, ainsi que le lien à usage unique, qui vous permettra d’activer votre compte « électeur », de créer et d’enregistrer votre mot de passe. Plus d’informations en cliquant sur bouton ci-dessous :

Si vous avez perdu ce courrier, oublié votre mot de passe n’avez pas votre code de vote, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site du SNES-FSU élections professionnelles afin de, tout de même, pouvoir voter.

N’oubliez pas de voter pour toutes les instances, selon votre statut (titulaire ou contractuel)!

Vous pouvez retrouver l’ensemble des informations dans le détail sur notre portail Elections 2022 et en suivant les liens ci-dessous :

Mon vote

Pourquoi je vote ?