Comme chaque année, le SNES-FSU organise un stage syndical national pour les adhérent-e-s professeur-e-s d’histoire géographie, dans le cadre des Rendez-Vous de l’Histoire à Blois, du 6 au 8 octobre.

Ce stage propose à la fois des réunions entre collègues du SNES-FSU sur l’actualité de la discipline et la participation aux manifestations des Rendez-Vous qui ont cette année pour thème « Partir ». Comme chaque année, le SNES-FSU sera présent à Blois.

S’inscrire dès maintenant

Traditionnellement, il anime une table ronde sur un thème en lien avec le thème général choisi pour cette édition 2016 des Rendez-Vous de l’Histoire à Blois. ­L’annonce de ce thème se fera dans les semaines à venir. Les inscriptions au stage se feront par le site du SNES-FSU à l’adresse suivante : www.snes.edu/private/Inscription-pour-les-rendez-vous-de-l-Histoire-de-Blois.html ou exceptionnellement à : formation.syndicale@snes.edu.

La participation au stage donne droit à une autorisation d’absence (pour formation syndicale). Le nombre de places étant limité, n’oubliez pas de vous inscrire rapidement. Une priorité sera donnée aux nouveaux participants.

Le groupe histoire-géographie du SNES-FSU