Jeudi 13 janvier, toutes les organisations syndicales appellent à la grève (FSU, UNSA, FO, SGEN-CFDT, CGT Educ’action, Snalc, SNE, Sud Education), avec le soutien de la FCPE et des organisations lycéennes pour dénoncer la méthode Blanquer dans la gestion chaotique de la crise sanitaire et obtenir une politique cohérente de protection et de prévention à la hauteur des enjeux sanitaires, scolaires et sociaux. Voir aussi notre article « trop, c’est trop ! En grève le 13 janvier »

Les pancartes pour la manifestation

Le SNES-FSU vous propose des visuels pour les manifestations de jeudi. Partagez les vôtres via les réseaux sociaux avec le #Greve13janvier, vous pouvez aussi nous les envoyer par mail communication@snes.edu

Partagez aussi vos photos de manifestations, d’actions !

La carte des mobilisations

Vous cherchez un lieu de manifestation ? Il y en a forcément un près de chez vous ! Consultez votre carte interactive. Et n’hésitez pas à vous rapprocher de votre section SNES-FSU académique

Voir en plein écran

Pour aller plus loin