La CAPN d’accès à la hors classe pour les collègues de la 29ème base s’est tenue hier matin au ministère. Le contingent de promotions à accorder était de 13 pour 77 promouvables. Après les déclarations des organisations syndicales, nous avons demandé (et obtenu) des modifications au tableau d’avancement proposé par l’administration. En effet, le tableau présenté ne répondait pas à l’orientation préconisée dans la note de service 2019-028 du 18/03/2019 de respecter l’équilibre entre les femmes et les hommes, conformément au protocole d’accord du 8 mars 2013 relatif à l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes dans la fonction publique. 30 ans après sa création, PPCR a enfin rendu la hors classe accessible à tous les personnels ayant parcouru une carrière complète, même si la procédure n’est pas toujours lisible pour les collègues. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question à laquelle le mail personnalisé qui vous a été envoyé ne répondrait pas ! Les commissaires paritaires CPE du SNES-FSU Déclaration du SNES/SNUEP-FSU : declaration_capn_21-05-19.pdf

Vos questions
Le Snes défend les droits individuels et collectifs. Vos représentants vous répondent, vous conseillent et vous accompagnent.
Accès à la FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse, posez-nous votre question