Que vous participiez au mouvement inter général ou à un mouvement sur postes spécifiques nationaux, la fiche syndicale de suivi individuel et de mandatement est un outil indispensable pour être défendu et représenté.

Votre intérêt est de la compléter avec le plus grand soin car elle donne à vos représentants SNES-FSU les précisions nécessaires sur votre situation de demandeur de mutation.

N’oubliez pas de signer la formule nous autorisant à recourir à l’informatique pour vous informer, et à nous mandater pour le suivi de votre dossier.

En raison de la situation sanitaire, nous vous recommandons de privilégier le retour des fiches et dossiers en pièces jointes à un mail. Pour le mouvement inter général, nous vous conseillons de compléter la fiche en ligne. D’ailleurs, si vous êtes adhérent, en passant par votre espace adhérent, un certain nombre de rubriques sont pré-remplies.

Mouvement interacadémique général 2021

Fiche de suivi en ligne (pré-remplie pour les adhérents)

La fiche téléchargeable pour le mouvement général est à retourner, accompagnée de la copie du dossier de participation, à la section académique SNES-FSU dont vous dépendez actuellement (le secteur Hors-de-France du SNES si vous êtes en réintégration). Les coordonnées des sections académiques et du secteur Hors-de-France SNES-FSU sont ici.

Mouvement sur postes spécifiques nationaux 2021

Les fiches syndicales pour les mouvements sur postes spécifiques hors CPGE sont à retourner, accompagnées de la copie du dossier de candidature, au secteur emploi du SNES national (emploi@snes.edu). Les fiches syndicales pour le mouvement des classes préparatoires sont à retourner, accompagnées de la copie du dossier de candidature, au secteur Classes préparatoires du SNES national (prepas@snes.edu).

Mouvement des PEGC 2021

La fiche pour le mouvement des PEGC est à retourner, accompagnée de la copie du dossier de participation, à la section académique SNES-FSU dont vous dépendez actuellement. Les coordonnées des sections académiques du SNES-FSU sont ici.

Vos questions
Le Snes défend les droits individuels et collectifs. Vos représentants vous répondent, vous conseillent et vous accompagnent.
Accès à la FAQ

Vous ne trouvez pas votre réponse, posez-nous votre question